MOOD

Les éléments bas et hauts, les armoires et le plan de travail sont réalisés en Ecomalta OL 33 alors que l’habillage mural est en bois d’Eucalyptus Grafite.

Modèle caractérisé par la coupe inclinée particulière réalisée sur l’ouverture, sur le côté et sur le haut, afin que le profil à gorge puisse se développer tout le long du périmètre de l’îlot, en créant une solution de composition à l’impact visuel fort.

“Antares voit le jour en 1973 en Vénétie. Forts de plus de 45 années d’expérience et d’un ensemble de savoirs et d’habiletés, nous avons su allier de façon harmonieuse l’artisanat et la technologie. Une garantie de compétences et de sérieux permettant de réaliser des produits de qualité supérieure, créés sur mesure. Nous étudions chaque cuisine comme un projet en soi, en interprétant les différentes exigences, pour donner naissance chaque fois à une pièce unique Made in Italy.

Nos propositions d’ameublement de cuisine se basent sur la volonté d’exaucer chaque désir en termes de projet et de décoration, en créant chaque fois un projet exclusif, soigné dans les moindres détails et capable de satisfaire les différents styles et besoins. Grâce à la recherche permanente et à la forte personnalisation du produit, Antares est devenue l’entreprise artisanale qu’elle est aujourd’hui.”

© Copyright - Yannick Création • Concept Store • Béziers / Création : Labographic - Béziers • www.labographic.com